tarifs et reservations

Nos tarifs 2019

  • Kite 3 jours consécutifs
  • 320
    STAGE TOUS NIVEAUX
  • 4 personnes max

     

  • FORMULE GROUPE
  • . .
    STAGE TOUS NIVEAUX
  • Nous consulter
    Séminaire, EVG, scolaire, anniversaire..

     

  • Kite week-end
  • 240
    STAGE TOUS NIVEAUX
  • Groupe 4 personnes Max

     

     

  • Navigation libre
  • 80
    autonome
  • Navigation libre (avec location matériel)

     

  • Navigation libre
  • 50
    autonome
  • Navigation surveillée (sans location matériel)

     

Règlement espèces ou chèque uniquement. Tarifs de groupes (>4 pers), séminaires, scolaires et cours particuliers : nous consulter.
Ces tarifs comprennent : L‘encadrement par un moniteur diplômé, les ailes de kitesurf , le harnais / le casque /gilet.
Ces tarifs ne comprennent pas : la responsabilité civile ou l’assurance Afkite obligatoire

Liens utiles à télécharger

Assurances

L’apprentissage du kitesurf se déroule dans un environnement spécifique , avec des éléments en mouvements permanent « le vent ,la mer » .La responsabilité du moniteur se limite à une obligation de moyens techniques et de mise en place pour votre sécurité. Il appartient à l’élève de respecter les consignes du moniteur. L’élève est seul responsable de son matériel personnel avec lequel il évolue dans cet environnement.

* La responsabilité civile ou cotisation AFkite obligatoire * Voir le Lien AFKITE ici. ( Copier coller le numero de structure : 14950)

L’école CLUB30KITE n’est pas responsable des accidents causés par les élèves pendant les séances ( tant sur la plage que dans l’eau ). Assurance responsabilité civile professionnelle des moniteurs : assurance vis-à-vis des élèves. Notre école de kitesurf a contracté une assurance responsabilité civile professionnelle pour les moniteurs. Lorsque vous êtes encadrés par nos moniteurs,vous êtes sous leur responsabilité et vous êtes couverts par leur assurance en cas de faute professionnelle de leur part. Assurance responsabilité civile des élèves : assurance vis-à-vis des autres

Pour participez aux cours ou autre animations organisées par notre école de KITESURF, vous devez être couvert en responsabilité civile pour couvrir les dommages corporels ou matériels que vous pourriez causer à un tiers (autre élève, promeneur, baigneur…).

Vous êtes peut-être déjà couvert en responsabilité civile par votre assurance habitation ou autre. Renseignez-vous bien car le KITESURF, étant une activité à risques et une activité aérienne, elle peut faire parti des exclusions.

Si vous êtes déjà couvert, nous vous demandons de nous l’attester, et de nous communiquer le nom de votre assurance lors de votre inscription afin de vous dispenser de prendre la notre. Si vous n’êtes pas couvert, nous vous proposons l’assurance. Si vous pensez poursuivre le KITESURF à la suite du stage, vous pouvez souscrire tout de suite une assurance pour pratiquant autonome. Assurance INDIVIDUELLE ACCIDENT (IA) pour assurer vos propres dommages corporels et ASSISTANCE RAPATRIEMENT (AR) Il est vivement conseillé aux élèves de souscrire une garantie Individuelle Accident qui prévoit une couverture en cas de problèmes ( frais médicaux , hospitalisation etc.). Si l’élève est loin de chez lui, il est également conseillé de souscrire une Assistance Rapatriement.

Conditions d’annulation

ANNULATION DE VOTRE PART :

15 jours avant la date du stage, votre acompte vous est remboursé. Moins de 15 jours avant le stage, votre acompte est conservé en intégralité. Une annulation même partielle en dehors des délais ne pourra donner lieu à aucune réduction, avoir ou remboursement de quelque nature. Tout stage commencé est dû dans sa totalité.

ANNULATION DE LA PART DE L’ECOLE :

vous êtes prévenu 8 jours avant la date du stage, votre acompte est remboursé. Le kitesurf est une activité directement liée aux caprices de la météo. Si celle-ci ne nous permet pas d’effectuer le stage dans son intégralité, la condition d’annulation est la suivante : Report immédiat des séances manquantes en fonction de nos disponibilités respectives.